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Profil :Administration du personnelTemps de travail :Temps complet
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Contrat :CDD / SaisonnierDurée du contrat :9 mois
Le service
Parc Astérix, filiale de la Compagnie des Alpes, est un lieu de loisirs familial unique, animé par l'esprit gaulois. Il est champion de la convivialité, des sensations fortes et de la bonne humeur. Sa réussite repose sur le professionnalisme de ses équipes et la qualité des prestations offertes aux visiteurs
Les missions
Au sein de la cellule emploi du Parc Astérix :
• Vous recevez les besoins en effectif des différents restaurants et hôtels et planifiez le personnel vacataire en conséquence
• Vous veillez au remplacement des désistements des vacataires
• Vous établissez les contrats de travail et les dossiers administratifs
• Vous assurez l'accueil physique, téléphonique et signatures des contrats de travail de l'ensemble du personnel du Parc
• Vous assurez le classement et l'archivage des documents administratifs.
Profil
• Vous avez une formation en secrétariat, RH/administration/gestion
• Rigoureux (euse), vous avez un excellent sens de l'organisation.
• Réactif (ve), vous avez acquis une résistance au stress et savez gérer les priorités.
• Débutant(e) accepté(e) (formation assurée).
Informations pratiques
• CDD saisonnier à pourvoir dès que possible au 7 janvier 2024.
• Contrat de 35h soumis à la modulation du temps de travail
• Travail week-ends et jours fériés, 2 jours de repos consécutifs en semaine
• Prestations du CSE sous conditions
• Aide aux frais de transports
• Véhicule indispensable
Je postule
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