• Profil :
    Accueil Attractions / Spectacles
    Temps de travail :
    Temps complet
  • Contrat :
    CDI
    Durée du contrat :

Le service

Parc Astérix, filiale de la Compagnie des Alpes, est un lieu de loisirs familial unique, animé par l'esprit gaulois. Il est champion de la convivialité, des sensations fortes et de la bonne humeur. Sa réussite repose sur le professionnalisme de ses équipes et la qualité des prestations offertes aux visiteurs

Les missions

Parc Astérix, le plus gaulois des parcs d'attraction est un acteur incontournable du loisir européen. Avec ses 80 hectares situés au cœur d'un environnement forestier intégrant 42 attractions, 5 spectacles, 30 points de restauration et 3 hôtels, Parc Astérix propose des services de qualité, des sensations fortes et de la bonne humeur.

Sous la responsabilité de la responsable de la costumerie, vous avez pour missions principales :

• Garantir le bon fonctionnement de la costumerie.
• Superviser les opérations quotidiennes du service et veiller à la satisfaction des salariés.
• Accompagner son équipe et se montrer force de proposition dans l'organisation et son optimisation.
• Etablir, mettre à jour et faire respecter les procédures internes au service.
• Participer au recrutement et veiller à la bonne intégration des équipes tout au long de la saison.

Profil

• Autonome, rigoureux(se) et bienveillant(e), vous avez de réelles qualités relationnelles et avez une bonne maîtrise de la gestion des conflits.
• Vous êtes réactif(ve), et savez faire preuve d'anticipation.
• Vous savez être force de proposition.

Informations pratiques

• Poste à pourvoir en CDI, 36h30/semaine
• Statut agent de maitrise
• Véhicule indispensable pour se rendre au Parc Astérix.
• Rémunération fixe selon profil + variable de 9% de la rémunération annuelle brut de base
• Aide aux frais de transports
• Participation et intéressement

Je postule

Tenté par l'aventure Gauloise ? Rejoignez nos équipes dès à présent !
Rien de plus simple, connectez-vous et transmettez votre candidature.