Chargé de marketing BtoB international / Multisites

Être chargé de marketing BtoB c’est participer à la stratégie marketing établie entre le Parc Astérix et le marché des entreprises

Son rôle

Si cela est encore flou dans votre esprit, c’est-à-dire que vous organisez la vente des billets et prestations proposés par le Parc à des « revendeurs » potentiels ; comme les Comités d’Entreprises, les agences de voyages, les acteurs de la grande distribution, etc…

Le chargé de marketing BtoB est également international et multi-sites car il s’occupe de tous les Parcs de la Compagnie des Alpes comme par exemple Walibi Rhône Alpes, Walibi Belgique, Walibi Holland, Chaplin’s World, Grévin Montréal, Grévin Paris, Futuroscope…

Etre chargé de marketing BtoB Multisites, c’est travailler sur le long terme et préparer chaque année des documents avec plusieurs mois d’avance pour mieux s’organiser et produire un document le plus actualisé possible. C’est le cas par exemple de la brochure à destination des CE et des salons CE sur lesquels elle est présentée par l’équipe commerciale avec qui il travaille en étroite collaboration.

 

Ce métier est fait pour vous si...

•    Vous avez un bon sens du relationnel
•    Vous aimez travailler en équipe
•    Vous êtes créatif
•    Vous êtes curieux
•    Vous êtes pragmatique
•    Vous êtes organisé