• Profil :
    Logistique / Achats
    Temps de travail :
    Temps complet
  • Contrat :
    Alternance
    Durée du contrat :
    12 mois

Le service

Parc Astérix, filiale de la Compagnie des Alpes, est un lieu de loisirs familial unique, animé par l'esprit gaulois. Il est champion de la convivialité, des sensations fortes et de la bonne humeur. Sa réussite repose sur le professionnalisme de ses équipes et la qualité des prestations offertes aux visiteurs

Les missions

Rattaché(e) au service Achats, vous aurez pour missions :

- Participation à l'activité du service : appel d'offres, relance, négociation…
- Suivi des outils achats : ERP, Contrathèque…
- Suivi, mise en place et construction de reporting
- Tenue et développement des tableaux de bord de suivi achats
- Tenue et mise à jour de la base de données fournisseurs
- Suivi et construction des PPT – Présentations régulières auprès de la DG
- Comptes-rendus de réunions
- Participation à des salons professionnels

Profil

• Vous préparez un diplôme Bac 2/3 - Administration / Gestion / Assistanat ; • Rythme souhaité 1 jour école / 4 jours entreprise ;
• Vous avez un niveau d'anglais intermédiaire (niveau B2 idéalement) et notamment à l'écrit ;
• La maîtrise d'Excel est nécessaire : TCD, recherches, tri ;
• Vous faites preuve d'organisation, de rigueur, de réactivité et de prise d'initiative.

Informations pratiques

Alternance de 1 an à compter du 1er septembre 2024.
Rythme d'alternance souhaité: 4 jours en entreprise et 1 jour à l'école.
Véhicule indispensable.
Aide aux frais de transports.
Prestations du CSE sous conditions.
Restaurant d'entreprise.


Je postule

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