• Profil :
    Contrôle de gestion
    Temps de travail :
    Temps complet
  • Contrat :
    Alternance
    Durée du contrat :
    1 à 2 ans

Le service

Parc Astérix, filiale de la Compagnie des Alpes, est un lieu de loisirs familial unique, animé par l'esprit gaulois. Il est champion de la convivialité, des sensations fortes et de la bonne humeur. Sa réussite repose sur le professionnalisme de ses équipes et la qualité des prestations offertes aux visiteurs

Les missions

Au sein de la Direction Financière et rattaché(e) au service Contrôle de Gestion du Parc Astérix vos missions consisteront à :

1- Participer au process de clôture
• Cut off marketing Parc Astérix : suivi des dépenses Marketing & calcul de provisions
• Analyse des charges d'exploitation mensuelles & calcul de provisions pour le Parc Astérix
• Aide à la préparation des présentations des résultats mensuels pour le Parc Astérix
• Mise à disposition des P&L et autres tableaux de bords mensuels (3 sites)


2- Elaborer le budget / Forecast (4 sites)
• Construction des matrices budgétaires
• Formation et accompagnement des opérationnels
• Mettre à jour les données
• Contrôler et analyser les écarts

Profil

• Vous préparez un bac + 4/5 en contrôle de gestion.
• Excellent relationnel, vous êtes rigoureux(se) et autonome.
• Doté(e) d'un esprit d'analyse et de synthèse, vous avez le goût des chiffres et une bonne connaissance du pack office (surtout Excel).

Le Parc Astérix promeut la diversité, l'égalité professionnelle et l'emploi des travailleurs handicapés à travers ses pratiques de recrutement.

Informations pratiques

• Véhicule obligatoire pour se rendre au Parc Astérix
• Aide aux frais de transport
• Comité d'entreprise
• Restaurant d'entreprise

Je postule

Tenté par l'aventure Gauloise ? Rejoignez nos équipes dès à présent !
Rien de plus simple, connectez-vous et transmettez votre candidature.