• Profil :
    Conventions & Séminaires
    Temps de travail :
    Temps complet
  • Contrat :
    CDI
    Durée du contrat :

Le service

Parc Astérix, filiale de la Compagnie des Alpes, est un lieu de loisirs familial unique, animé par l'esprit gaulois. Il est champion de la convivialité, des sensations fortes et de la bonne humeur. Sa réussite repose sur le professionnalisme de ses équipes et la qualité des prestations offertes aux visiteurs

Les missions

Dans le cadre du développement du département Conventions & Séminaires, Parc Astérix recrute un(e) Assistant(e) Commercial(e) Business Experience.

Sous la responsabilité du Responsable Evènementiel, vos missions seront les suivantes :

- Réceptionner les appels entrants ;
- Elaborer les propositions commerciales et les contrats de vente ;
- Relancer les dossiers ;
- Enregistrer les chiffres clés de l'activité dans les tableaux de suivi ;
- Fidéliser la base de données via du phoning ;
- Renforcer l'équipe logistique en période de forte activité.

Le Parc Astérix promeut la diversité, l'égalité professionnelle et l'emploi des travailleurs handicapés à travers ses pratiques de recrutement.

Profil

• Vous êtes issu(e) d'une formation de niveau BAC.
• Vous avez une 1ère expérience sur ce type de poste.
• Vous avez un sens aigu du contact.
• Vous êtes à l'aise au téléphone et avez une excellente élocution.
• Vous êtes organisé(e) et autonome.
• Vous maitrisez parfaitement le pack office et êtes à l'aise en informatique.

Informations pratiques

- Poste à pourvoir en CDI dès que possible.
- Contrat 35H/ semaine soumis à la modulation du temps de travail.
- Véhicule indispensable.
- Aide aux frais de transport.
- Participation et intéressement.

Je postule

Tenté par l'aventure Gauloise ? Rejoignez nos équipes dès à présent !
Rien de plus simple, connectez-vous et transmettez votre candidature.