• Profil :
    Vente en boutique
    Temps de travail :
    Temps complet
  • Contrat :
    CDD / Saisonnier
    Durée du contrat :
    8 mois

Le service

Parc Astérix, filiale de la Compagnie des Alpes, est un lieu de loisirs familial unique, animé par l'esprit gaulois. Il est champion de la convivialité, des sensations fortes et de la bonne humeur. Sa réussite repose sur le professionnalisme de ses équipes et la qualité des prestations offertes aux visiteurs

Les missions

Rattaché(e) à la Responsable Boutiques, vous avez en charge un ou plusieurs centres de profit. A ce titre:
• Vous animez votre équipe au quotidien (intégration, formation, plannings etc…) ;
• Vous veillez au respect des techniques et procédures acquises et êtes le garant de la qualité de service ;
• Vous assurez le contrôle, la fermeture des caisses, ainsi que la gestion des prélèvements ;
• Vous suivez les indicateurs de pilotage de l'activité, veillez à la réalisation des objectifs budgétaires et êtes force de proposition pour augmenter les résultats.
• Vous mettez en place sur votre zone d'affectation les moyens nécessaires à la satisfaction totale de nos visiteurs

Profil

• Vous êtes issu d'une formation BTS Action Commerciale ou Ecole de Commerce
• Vous avez une première expérience sur ce type de poste
• Vous êtes doté d'un véritable sens commercial et votre capacité à fédérer votre équipe et à relever des challenges vous permettra de réussir pleinement cette mission.

Informations pratiques

Poste à pourvoir à partir de mars 2025 pour une durée de 8 mois
Contrat 36h30 par semaine soumis à la modulation du temps de travail
Formation assurée à nos procédures.
Véhicule indispensable.
Primes d'intéressement et participation
CSE sous conditions

Je postule

Tenté par l'aventure Gauloise ? Rejoignez nos équipes dès à présent !
Rien de plus simple, connectez-vous et transmettez votre candidature.