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Profil :Administration du personnelTemps de travail :Temps complet
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Contrat :CDD / SaisonnierDurée du contrat :3 semaines - avec possibilité de renouvellement
Le service
Parc Astérix, filiale de la Compagnie des Alpes, est un lieu de loisirs familial unique, animé par l'esprit gaulois. Il est champion de la convivialité, des sensations fortes et de la bonne humeur. Sa réussite repose sur le professionnalisme de ses équipes et la qualité des prestations offertes aux visiteurs
Les missions
Au sein du service Administration du personnel, vous jouez un rôle clé dans la gestion administrative des collaborateurs en assurant la saisie et le suivi des contrats.
A ce titre, vos missions principales seront les suivantes :
• Saisir les contrats dans le logiciel RH.
• Assurer le suivi administratif lié aux contrats.
• Accueillir et renseigner nos collaborateurs dans leurs demandes quotidiennes.
• Participer à d'autres tâches administratives du service.
Profil
• Vous êtes titulaire d'une formation en gestion, administration ou ressources humaines.
• Aucune expérience préalable nécessaire, une formation complète sur le poste et sur nos logiciels internes sera assurée.
• Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre discrétion.
• Vous faites preuve de réactivité et de résistance au stress, avec une bonne gestion des priorités.
Le Parc Astérix promeut la diversité, l'égalité professionnelle et l'emploi des travailleurs handicapés à travers ses pratiques de recrutement.
Informations pratiques
• Poste à pourvoir en contrat saisonnier du 16 décembre 2025 au 02 janvier 2026.
• Salaire brut : 1900€ brut.
• Travail du lundi au vendredi, avec possibilité de week-ends travaillés selon l'activité du service.
• Prestations du CSE sous conditions.
• Aide aux frais de transports.
Je postule
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